Chapuis vos retour d'opinion sur cette marque ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
telecaster
Messages : 22
Inscription : 17 janv. 2012 19:54

Message par telecaster »

Je viens d'acheter un modele bécassier C 60 ,qui chasse avec cette arme ou de la méme maison ? Votre opinion ... :?:
fabp44
Messages : 42
Inscription : 31 juil. 2011 20:26

Message par fabp44 »

Je chasse avec un Rprogress juxtaposé calibre 12 depuis 22 ans aucun problème avec. Poids de 2.9kgs donc moins de fatigue en fin de journée. J'ai aussi un super orion calibre 12 et une expresse super orion calibre 8x57JRS. Je suis très content de toute ces armes
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

salut j'ai un 12 juxta que mon oncle ma donné je ne connait pas le model (il date de 85 ou 86),j'ai u un probleme de percuteur et j'ai fait sortir la detente double effait (des fois les 2 coup partaient en meme temps)sinon beau fusil leger et bien equilibré qui donne du plaisir a chasser avec!
telecaster
Messages : 22
Inscription : 17 janv. 2012 19:54

Message par telecaster »

Merci pour ses infos !!
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Salut , un petit juxta cal 20....excellent....je l'emmene partout...plaine bois et marais...en attendant un cal 28 hors de prix pour l'instant ...(mais mon Decastel fait bien l'affaire )

A plus
jeanot48
Messages : 71
Inscription : 13 oct. 2010 18:59

Message par jeanot48 »

Je chasse avec un express Chapuis depuis à peu près 30 ans et je n'ai pas eu de soucis avec celui-ci , mais maintenant ceux sont les fils qui ont repris l'entreprise paternelle et je ne sais pas si la qualité de travail a suivi et ce que doit etre le service après vente s'il y a un soucis sur l'arme
Répondre