Chasse pigeons étourneaux grive

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dylan55

Message par dylan55 »

Ba s'appliquer c'est la clef de la réussite vaut mieux tirer une seul cartouches et la mettre dedans que tirer les 3 du semi auto et tout mettre a coter comme a chaque fois qu'on suit pas la trajectoire
pilet61

Message par pilet61 »

@dylan55 wrote:Oui y a un chasseur il chasse tout avec les 7.5 solognac 36 gr BJ de la grive au canard

Tout est dans la distance de tir, je préfère sécher net un colvert avec du 4 acier ou tungstène que de le voir disparaître blessé dans la nuit...

Pour les pigeons, il est bien évident que pour un ramier passant à 25m, le 7 1/2 voire le 8 ou le neuf est idéal... sauf si on est en bordure de bois ou de haie épaisse
tcab

Message par tcab »

on est d'accord!
dylan55

Message par dylan55 »

Oui mais les gerbes de 4 pas térrible vaut mieux du 6 quand même le 4 c'est bien pour le liévre en 2 ème coup enfin après chacun sont avie moi j'ai tester les 4 dans mon fusil vive le résultats pour les solognac du coup j'avais acheter des winchester zz en 4 elle sont beaucoup mieux mais 12€50 la boite ça fait mal au cul
pilet61

Message par pilet61 »

@dylan55 wrote:Oui mais les gerbes de 4 pas térrible vaut mieux du 6 quand même le 4 c'est bien pour le liévre en 2 ème coup enfin après chacun sont avie moi j'ai tester les 4 dans mon fusil vive le résultats pour les solognac du coup j'avais acheter des winchester zz en 4 elle sont beaucoup mieux mais 12€50 la boite ça fait mal au cul

Je te parle de munitions de substitution destinées aux zones humides, là tu n'as guère le choix sauf en tungstène mais vu le prix des cartouches :wink:
dylan55

Message par dylan55 »

Moi j'ai des tunet special canard 4A en acier mais jm'en suis jamais servie on a pas de zone humide ou je chasse et quand on est a un étang on fait décoler les canard et on tir pas au dessus de l'étang
Répondre