Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ba s'appliquer c'est la clef de la réussite vaut mieux tirer une seul cartouches et la mettre dedans que tirer les 3 du semi auto et tout mettre a coter comme a chaque fois qu'on suit pas la trajectoire
@dylan55 wrote:Oui y a un chasseur il chasse tout avec les 7.5 solognac 36 gr BJ de la grive au canard
Tout est dans la distance de tir, je préfère sécher net un colvert avec du 4 acier ou tungstène que de le voir disparaître blessé dans la nuit...
Pour les pigeons, il est bien évident que pour un ramier passant à 25m, le 7 1/2 voire le 8 ou le neuf est idéal... sauf si on est en bordure de bois ou de haie épaisse
Oui mais les gerbes de 4 pas térrible vaut mieux du 6 quand même le 4 c'est bien pour le liévre en 2 ème coup enfin après chacun sont avie moi j'ai tester les 4 dans mon fusil vive le résultats pour les solognac du coup j'avais acheter des winchester zz en 4 elle sont beaucoup mieux mais 12€50 la boite ça fait mal au cul
@dylan55 wrote:Oui mais les gerbes de 4 pas térrible vaut mieux du 6 quand même le 4 c'est bien pour le liévre en 2 ème coup enfin après chacun sont avie moi j'ai tester les 4 dans mon fusil vive le résultats pour les solognac du coup j'avais acheter des winchester zz en 4 elle sont beaucoup mieux mais 12€50 la boite ça fait mal au cul
Je te parle de munitions de substitution destinées aux zones humides, là tu n'as guère le choix sauf en tungstène mais vu le prix des cartouches
Moi j'ai des tunet special canard 4A en acier mais jm'en suis jamais servie on a pas de zone humide ou je chasse et quand on est a un étang on fait décoler les canard et on tir pas au dessus de l'étang
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.