cherche baikal juxta

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Lucky83

Message par Lucky83 »

j'y ai chassé une fois l'ambiance est sympa mais bon chassé les cocottes c'est pas trop mon truc . pour le cochon jamais je préfére le chassé avec mes amis
triple b25

Message par triple b25 »

re tu chasse le sanglier au luc a+
10COUPSPARJOUR

Message par 10COUPSPARJOUR »

@Lucky83 wrote:salut il me semble que venir chasser le pouar au moi de septembre au domaine de reillanne n'est peut-etre pas judicieux 2 heures le soir 2 heures le matin grand max mene le parassol la glaciere et le roséJ'ai contacté le domaine de la reillanne , ils ne m'on pas dit 2 h le matin et 2H le soir en debut de saison c'est septembre pour moi a partir du 16 ! ils m'on juste dit que c'était de 7 h a midi mais pas tte la journée en debut de saison :cry: :cry:
Gery

Message par Gery »

j'ai pris contact avec l'étendard !

Au fait, 10COUPSPARJOUR, revenons au point de départ : tu en es où avec L'Etendard et ton Baïkal juxtaposé ?
10COUPSPARJOUR

Message par 10COUPSPARJOUR »

@Géry wrote:j'ai pris contact avec l'étendard !

Au fait, 10COUPSPARJOUR, revenons au point de départ : tu en es où avec L'Etendard et ton Baïkal juxtaposé ?Il n'y est plus ! j'ai trop attendu , prend ! prend pas !!! :roll: :roll: resultat il est plus la !

je vais en prendre un autre c'est pas grave vu les prix pratiqué je risque pas grand chose tu sais :shock: :shock:
Gery

Message par Gery »

je vais en prendre un autre c'est pas grave vu les prix pratiqué je risque pas grand chose tu sais

D'autant que des Baïkal juxtaposés apparaissent souvent sur leur site.
Lucky83

Message par Lucky83 »

re tu chasse le sanglier au luc a+

tu chasse au luc?

bonsoir pour repondre a ta question je fais quelques battues sur flassans en debut de saison petit gibier sept oct puis becasses debut novembre
triple b25

Message par triple b25 »

re j'ai un collegue qui etait chef de battue au luc ,moi je chasse a lorgues a+
triple b25

Message par triple b25 »

re ont c'est peut etre croiser j'ai chasser a taradeau et au thoronet et petite question a lorgues tu y a chasser a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@scolopax wrote:Non a Lorgues jamais :D :wink: A l'epoque j'avais failli mettre sur la gueule d'un abruti qui avait fait peter son coup de fusil juste devant un de mes chiens au risque de le plomber :evil: :evil:

Apres j'avais su que c'etait un employe munucipal de Lorgues :twisted:

S'ils étaient convenablement dressés et qu'ils ne courraient pas sous l'aile aussi...!!!! :evil: :evil:

:P :P :P :x :x :oops:

@+
Répondre