cherche chokes

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chienquipete

Message par chienquipete »

salut alex

interieur comme les mobil-chokes beretta/benelli + 40ou 45MM. extérieur

on tire ensemble bientôt ? hier je suis allé a ambés j'ai eu une crise :D j'ai tiré 175 plateaux :oops: score 142 :P

au plaisir de te voir
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Ce que je demandais c’est ta longueur intérieure :wink: ?

Pour le tir pas de possibilité avant début juillet ;c:ry: .

Félicitation pour ton score, un peu plus de 20 de moyenne. :mrgreen:

Hier j’ai tiré pour la première fois de la saison. J’ai fait deux PC (19/25 et 19/25) :oops: . J’avais serré les tubes a mort et j’avais mis de la S&B. Quand ca prenais les plateaux, cela faisais des taches :shock: :D .
chienquipete

il font 5 cm inter

puisque tu en parles tu l'achètes ou et combien ta s&b ?

tu a tiré chez demay ? c'est le stand on était allé ? ou bien a st pierre du palais ?ou c'est la même chose ? il n'y avait le ligue de cs ce week-end vers chez toi ?

il y a quoi d'ouvert le mercredi par chez toi au plus prés de bordeaux ?

désolé si je me mélange entre les divers stands : je suis sur que tu sauras démêler toutes ces questions

merci

bye

ps: en juillet ok le rdv est pris

si tu utilises msn envoies moi ton adresse en mp
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

il font 5 cm inter

Donc le liens que je t'ai mis est bon

puisque tu en parles tu l'achètes ou et combien ta s&b ?

Il y en a de dispo à châtel ou a Périgueux. Si tu veux plus de renseignement MP.

tu a tiré chez demay ? c'est le stand on était allé ? ou bien a st pierre du palais ?ou c'est la même chose ? il n'y avait le ligue de cs ce week-end vers chez toi ?

il y a quoi d'ouvert le mercredi par chez toi au plus prés de bordeaux ? désolé si je me mélange entre les divers stands : je suis sur que tu sauras démêler toutes ces questions

C’est la même chose et oui c'est ouvert le mercredi après-midi. Hier, J'ai tiré au Douhet a coté de Sainte. Ce week-end ligue PC.
chienquipete

merci pour tout

le mp est parti

la bise poto
Répondre