Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Au niveau de la performance dans un lisse, à mon avis tu peux tirer sans trop d'écarts significatifs jusqu'a une cinquantaine de mètres, avec une FIER, une sauvestre et tous les types de balles "encapsulées" même avec le full. C'est trés aléatoire avec les balles tradi comme les brennekes.
J'ai tiré des FIER dans un SA Fabarm, un vieux plein choke fixe, avec une régularité sur le chevreuil jusqu'à sixante mètres. Le même fusil avec des brennekes sous calibrées, une catastrophe. Alors faut trouver le bon binome : le fusil + la balle qui convient.
Cordialement.CHRIS.
P.S. Si tu peux adopte une carabine, même une pas trop onéreuse, c'est plus éfficace.
Tu le vends combien ton lance pierre de compet'. J'ai plein de corbeaux en Saone et Loire. Je n'ai aucun espoir de les éradiquer mais si je peux en virer un ou deux...
Tu le vends combien ton lance pierre de compet'. J'ai plein de corbeaux en Saone et Loire. Je n'ai aucun espoir de les éradiquer mais si je peux en virer un ou deux...
bah il est pas pour le corbeau s'est un spécial big five
sans quoi pour le corbeau une bonne 222rem une bonne lunette et comme le dit chris fait tot petar miladieu
Plus connue sous le nom de "LEBEL" scolaire, en 6mm d'origine on ne pouvait tirer que des 22 court, si l'arme n'était pas modifiée pas possible de tirer des 22 longues.
Une arme trés connue des gars qui ont aujourd'hui 80 à 90 ans car elle était utilisée aprés guerre par les conscrits. Souvenirs de mon père qui me disait ça quand j'étais gosse !! Hier en gros !! lol !!
Je ne sais pas si la mienne a été modifiée mais je tire des 22 longues (riffles ?) depuis que j'ai 10 ans et j'en ai 36 à ce jour.
Elle se démonte (crosse/culasse + canon) : j'adore cette petite carabine (mais qui reste une arme dangeureuse !) avec laquelle mon père m'a fait tirer... sur des cartons, rassurez-vous !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.