choix arc recurve démontable

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Morris452

choix arc recurve démontable

Message par Morris452 »

Re-bonjour à tous,
je souhaite vendre mon arbalète Excalibur pour passer à un arc recurve démontable. Mon budget est de 800 CAD maximum et mon objectif principal est la chasse au chevreuil. La fiabilité est ma priorité. J'hésite entre le Hoyt Gamemaster II et le Hoyt Buffalo. Auriez-vous des conseils ou des suggestions pour d'autres marques?
Qu'en pensez-vous de ceci: https://www.hattila.com/fr/arbalete-ek-archery/995-arbalete-ek-archery-jaguar-2-pro-175-lbs-260-fps.html. Avez-vous des retours d'expérience ou des avis sur ses performances et sa durabilité ?
Merci à tous !
Dernière modification par Morris452 le 18 nov. 2024 18:11, modifié 1 fois.
RenoFlair6

Re: choix arc recurve démontable

Message par RenoFlair6 »

cc Morris452,
Pour la chasse au chevreuil, tant le Hoyt Gamemaster II que le Hoyt Buffalo sont d'excellents choix, chacun avec ses avantages. Je suis sûr que d'autres membres du forum seront d'avis avec moi.
Le Hoyt Gamemaster II est souvent adopter pour sa polyvalence et sa légèreté, il est bon pour le tir précis à des distances modérées. Sa conception permet un bon équilibre.
Le Hoyt Buffalo plus robuste et conçu pour le tir à courte portée, te donne par contre une bonne puissance et une grande fiabilité.
Si tu cherches d'autres marques, considère le Bear Archery Grizzly ou le Martin Jaguar, qui sont également très appréciés pour leur qualité et leur fiabilité dans la chasse.
Pour clor le sujet, essaie l'arc avant de l'acheter, car le confort en tir est primordial. Cela peut t'aider à faire le bon choix je crois.
Répondre