Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens de passer mon permis de chasse et recherche un fusil "polyvalent" (chasse palombes, petit gibier, sanglier) . Mon armurier me propose un superposé Browning B525 light calibre 12 (2,9 kg) très peu tiré de 2012 ou Beretta Silver Pigeon cal 12 neuf ? Meilleur compromis entre poids, polyvalence, recul, chasse poste... merci pour vos conseils
ok bien compris pour un superposé en acier pour un debutant - tiendra certainement mieux dans les mains lors du tir et moins de recul (je suppose). L'armurier me propose également un Browning Game One 71 cm calibre 12 (1650€). Très bon fusil également ? En dehors du prix, quel(s) avantage(s) par rapport à un Silver Pigeon.
Auriez-vous un autre choix d'arme à me conseiller à me conseiller ?
Encore merci. icone-good
J'ai un Beretta Silver Pigeon 686 calibre 20, c'est un fusil que j'adore. Une merveille.
Pour moi, il y a mieux, c'est Perrazi , MX20 ou MX12 mais on n'est plus sur les mêmes budgets.