Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui le 300 win est plus puissant que le 270 le 300 à 100m 4100j le 270 wsm 3700j en gros ça depend du poid de l'ogive .
sinon pour moi faut pas se focaliser sur le recul tu tir en action de chasse (pas en stand) tu t'en rends pas compte a moins que tu sois epais comme une chips.
Pour ma part je chasse avec une carabine Bar SA calibre 300 WM depuis plus de vingt ans,le sanglier,le chamois,le cerf,le chevreuil.Et je ne suis pas prêt de changer de calibre.Par contre un collégue a une tikka en 300WM,sa recul pas mal a la chasse on ne sans aperçoit pratiquement pas,mais au stand
sa surprend un peut par contre je trouve que sa fait une trés grosse détonation attention les oreilles mais je ne connais pas la longueur de son canon.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.