Choix carabine et point rouge

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

[quote quote=5434268]C’est justement parce que la fenêtre de tir n’est pas large que le temps d’identifier ce qui sort on à très peu de temps pour le tirer .
[/quote]

Si la fenêtre de tir n'est pas large et si tu tires au dernier moment, comment tu fais pour savoir où finira ton projectile ?

Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Lorsqu'on me place dans ces conditions là, je ne dis rien mais je ne tire pas.

Je chasse depuis 1986, l'accident est si vite arrivé.

Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Steph83
Messages : 19
Inscription : 14 juil. 2018 18:24

Message par Steph83 »

Merci pour vos retours, suite à vos conseils je vais essayer de me trouver une carabine semi auto d occaz.

Mon armurier me conseil le PR Hawke reflex micro. Je n'ai pas trouvé d'avis ou de test sur internet, es ce que quelqu'un l'utilise ou aurai des infos sur ce PR ?? Ma lunette est une hawke endurance WA et j'en suis très satisfait mais pour les PR je ne sais pas si ils ont la même qualité.
Steph83
Messages : 19
Inscription : 14 juil. 2018 18:24

Message par Steph83 »

Oui pour les holosun mais c'est déjà le double du prix du hawke.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour

J'ai le Bushnell Trophy TRS 25.

Je l'avais mis sur ma Tikka T3 Lite en calibre 243 Win et maintenant il est sur ma Rossi Pomba calibre 222 Rem.





Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
le chtimi
Messages : 242
Inscription : 07 mai 2013 07:28

Message par le chtimi »

Salut Stef83 ,
Si achat pas effectué, va faire un tour sur "Meyson" nombreuses occasions misent en vente aujourd'hui .... icone-smile icone-smile icone-smile
Répondre