Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je serai curieux de savoir combien tu peux en faire en 1h de temps de ragondin au 243W ???
[/quote]
bonjour, avec ma 243 w cet été j'en ai fait quatre en 1 h même pas ! bon ok j'ai tué la mère en premier et les petits qui sortaient juste sont restés dans les parages, sinon je dois dire que lorsque tu as tiré une fois ben il faut du temps avant de les voir reparaitre !
je reconnais quae je préfère la 22lr plus discrète mais légère à mon goût, une balle un tantinet plus lourde serait bienvenue sans plus de bruit bien sur !
la balle de 17 hmr est plus légere mais cause plus de dégat je serait toi avec ton budget je prendrais une 222 r baikal silencieux intégré avec tu pourras effectuer de trés beau tir de longeur sans blésser ta proie
@micka6902 wrote:la balle de 17 hmr est plus légere mais cause plus de dégat je serait toi avec ton budget je prendrais une 222 r baikal silencieux intégré avec tu pourras effectuer de trés beau tir de longeur sans blésser ta proie
5 ragondin dans la 45s 2 dans la marre recharge vite le semi auto et et les 3 autres a 20 25m le 12 va très bien meme au corbeaux tu te caches très bien choisi les dortoir tu bouges pas après un mort il revienne tu peut en faire pas mal
@micka6902 wrote:la balle de 17 hmr est plus légere mais cause plus de dégat je serait toi avec ton budget je prendrais une 222 r baikal silencieux intégré avec tu pourras effectuer de trés beau tir de longeur sans blésser ta proie
Merci pour toutes ces réponses. J'ai regardé la savage qui est pas mal du tout. Concernant la détente Accutrigger, j'ai vu un peu sa configuration mais qu'elle est exactement son fonctionnement.
Je pense avoir trouvé mon duo: savage 93 en 22WM avec une lunette Tasco 6-24*42mm. Reste plus que la distance de réglage à définir.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.