Choix carabine semi auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

@chasseur-corse wrote:je viens d'acheter la nouvelle Browning traqueur

Tu l a reçu :?:
Ptblond

Message par Ptblond »

Dis le corse si tu m'autorises la 9#3 est pas un peu trop dure pour le chevreuil ?

Sinon chez moi il risque d'avoir de jolis avions le 9#3 est peut être conseillé pour ce genre d'oiseau (aéroport notre dame des landes) je blague biensûr un peu d'humour m1;dr
sdi

Message par sdi »

@Ptblond wrote:J'ai entendu que du bien avec la slb 2000 mais pour moi je suis désolé mais je la trouve pas a mon goût esthétiquement après les goûts et les couleurs sûrement l'une des + top du moment merci sdi

Sinon tu a la merkel qui a la mécanique de la slb 2000 ( et oui :D ) avec un look un peu moins brut de décoffrage :wink:
Ptblond

Message par Ptblond »

Merci sdi je vais sûrement partir sur argo alors je suis déçu :cry:

Et pour l'optique vous me conseillez quoi?
Ptblond

Message par Ptblond »

Sdi Merkel allemand ou pas ?
sdi

Message par sdi »

@Ptblond wrote:Sdi Merkel allemand ou pas ?

Oui allemand :)
sdi

Message par sdi »

@Ptblond wrote:Et pour l'optique vous me conseillez quoi?

Quel budget :?: Lunette ou PR :?:
Ptblond

Message par Ptblond »

PR je pense car benelli fais un pack avec la h34,après à voir.je te cache pas que pour moi ces nouveau (la carabine)en bonne entendeur . :D

Je vous écoute et je prend conseille de votre expérience et je découvre .

Je veux en finir avec la brenneke .

Et je tien a vous remercier de prendre du temps à répondre au novice :carton:es
chasseur-corse

Message par chasseur-corse »

SDi , j'ai achetter la carabine mais j'attends encore qu'elle arrive.

Pour s'escuser du retard l'armurier m'a lacher la BOMBE suivante " On a commander un lot de browning mais apparemment le lot est perdu, personne ne sais ou il est, on attends " ahaha

Ensuite pour te repondre Ptblond, le 9.3x62 pour le chevreuil jene peuxpas te repondre car il y en a pas en Corse :)
sdi

Message par sdi »

@Ptblond wrote:Je veux en finir avec la brenneke .

La brenneke est une bonne balle quand elle est utiliser dans son cadre d utilisation, c est a dire le tir a courte distance ce qui est malheureusement souvent oublier par ses utilisateurs :!:

Ensuite le 9,3x62 va très bien pour le chevreuil, même si il y a trop de puissance ( comme avec a peu prés toutes munitions de grande chasse pour ce petite animal ) l avantage est que tu respecte la venaison, ce n est pas une munition qui abime surtout avec des balles de 18,5 g.
Répondre