Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me posais la question d'une cartouche avec un bon rapport qualité prix.
Beaucoup de chasseurs disent que le meilleur ratio qualité/prix c'est solognac je voulais savoir si on pouvait trouver de meilleure cartouche au meme prix ou alors un peut plus cher mais bien plus performante.
Perso chez solognac je suis content des spéciale pigeon c'est tout voir le 7bg en 32g apres en ce qui concerne croisillon et arx c'est de la daube et pas donné.
donc voila je recherche une meilleure cartouche au meme prix
C'est vrai que la Solognac Special Pigeon tape, moi je la trouvais très bien pour les corbeaux... Essaye celle que je t'ai dis et fais toi ton propre avis
Salut les amis moi je chasser à l'époque avec de la solognac pas de bon résultat pourtant je suis pas un manche cote tir et pareil ça pourrissait mes canons je chasse depuis 3 ans avec une bombe en cartouche je trouve pas mieu j'en suis tomber amoureux cartouche reguliere qui ne salie pas les canons je tombe tout avec lièvres bécassine bécasse canard et palombe de près ect.... Je te conseil MME Mary la panther 32 en 7.5 bj la boîte chez mon armurier se paye 8,5€ les 25 bombes
Moi perso, je préfère les mary, les tunet passion et les prévot en général. J'ai abandonné la solognac mais bon pour un essais. Essaye, la prevot ou la bernizan sur les corbeau
Le plus important à mon sens est de choisir une marque qui garde un peu de constance dans ses assemblages, ou l'exige de ses sous traitants. Il n'y a rien de plus énervant que d'avoir une cartouche qui convient et l'année d'après en confiance, racheter une même boîte mais dont la bourre, la poudre ou autre ont changé sans que nous en soyons avertis!
Perso, je choisis plutôt ceux qui contrôlent la chaîne de A à Z, et puis, comme ça me gonfle d'aller acheter mes cartouches dans une sorte d'aquarium où on doit demander la permission d'entrer et de sortir p1;ad à un vendeur en gilet aux couleurs des produits laitiers...., les Solognac....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.