Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon moi je reviens encore une fois sur cette histoire de choke origine sur le maxus ! Je mets depuis l'ouverture que le 3/4 pour aller au bois et le full pour la plaine, le full me sert en ce moment juste au pigeon (qui tombent bien et aux corneilles)
J'ai l'impression d'en blesser pas mal (qui tombent mais juste desaillé) dimanche j'en fait 11 et j'ai desailé de memoire 3 à 4 corneilles
Bref je tire en ce moment de la bleu D4lon en 6 je sais que ce n'est pas la meilleur mais un bon rapport qualité/prix
Je ne sais pas si le full groupe ou pas finalement car j'ai pourtant fait de beaux coups de longeurs encore ce dimanche !
Du coup j'ai fabriqué un pochoir de corneilles (taille réele prise sur une morte) je vais la placer sur des feuilles A3 bref je vais cilber avec mes differentes cartouches (riffaut en 6 commande speciale donc je ne connais pas le modèle et D4 en 6 pigeon + 7.5 trapp qui pète vraiment pas mal en 1 er coup !!!)
Bref je vais mettre des cibles à 20 / 30 et 40 m et voir photographier tout ca t,1;op
Salut alex78,après tout ce que j'ai pu lire sur les chokes du maxus d'origine,pas énormément serré donc je préfère assurer le coup ac le patternmaster long range,pour justement ne pas trop blessé!!! Pour le type de chasse que je pratique ce choke correspond plutôt bien!!!
Le maxus je l'ai que depuis la semaine dernière donc pas eu le temps de vraiment essayé tout ça!!
J'ai juste ciblé a 30(vrai mètres)des bernizan 36G plombs 6 sur une feuille A4,j'avais rien d'autre sous la main pour ciblé ac le 1/2 et le full... Gerbe pas trop régulière donc après voir ac le pattern...
Tu tiens au courant dès que tu as ciblé tout ça...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.