choix d'un fusil slug

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alex36

Message par alex36 »

bonjour à tous , je souhaite acheter un fusil slug pour la traque ,le Country me conviens niveau budget mais ne je connais pas la fiabilitèe ( précision , robustesse...).Est ce quelqu'un en aurais un ? Merci à tous
Roy wby

Message par Roy wby »

Je connait pas ce fusil :? :?

En superposé si ton budget le permet les Fair et le Verney-Carron sont vraiment très bien :wink:
alex36

Message par alex36 »

Mon budget est de maxi 800 € .Je veux du solide (anti ronces) donc la beauté n'est pas mon critére j'ai vu le Country slug sur ChassezDiscount à 499€.Ceux que tu me propose sont bcp plus cher. Merci
galochon

Message par galochon »

@alex36 wrote:Mon budget est de maxi 800 € .Je veux du solide (anti ronces) donc la beauté n'est pas mon critére

Bonjour,

Pourquoi ne pas regarder chez Baikal, le IJ 27 slug rentre largement dans ton budget, c'est une marque qui a fait ses preuves de fiabilité, vu des description je pense que c'est une arme qui te conviendrait bien. Country je connais pas, à toi de voir.

Cordialement.

galochon
alex36

Message par alex36 »

Je ne connais pas la version slug du ij27 ,je ne connais que le ij43 (juxta) mais le poids est élevé (+ de 3 kg) je vais me renseigner. Merci de ton aide. Le country ne fait que 2.6 kg et pour 3h de marche c'est largement assez !!

Je continue ma recherche ...

a +
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Pour le Baikal slug regardes à=

http://www.chassezdiscount.com/

Tu cliques sur fusil superposé, ensuite Cal 12, tu fais défiler la page et tu trouves Fusil Superposé IJ27 Special Slug BAIKAL.

Si ça peut te rendre service tant mieux.

Cordialement.

galochon
Répondre