choix d'un fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
amedo

Message par amedo »

bonjour

je voudrai savoir qu'elle serait le meilleur fusil à un prix ne depassant pas 1000euro au max(j'ai 18 et je suis encore au lycé) en sachant que je voudrai chassé le petit gibier en plaine alors il me faut qque chose qui tir assez loin. Si vous pouviez m'aider ca serait très sympa de votre part

merci d'avance
alban

Message par alban »

Salut,

difficile de te conseiller, il faut dans un premier temps que tu fasses ton choix entre un juxtaposé, un semi-automatique ou un superposé. Là ensuite, il sera plus facile de te conseiller. Tu peux dans un premier temps te rendre chez un armurier et essayer les 3 types de fusils et tu verras bien avec lequel tu te sens le plus à l'aise.

Alban
goonif

Message par goonif »

bonjour:avant toutes choses tu devrais prendre une licence dans un club pour regarder les tireurs et te faire conseiller,tu as la chance de ne pas avoir pris de défaut à apprendre à tirer tout seul,à cet age,tu apprendras tres vite à tirer,et surtout à acheter une arme polyvalente.à+marc
amedo

Message par amedo »

je voudrai plutot un juxtaposer qu'un semi ou juxtaposer, c'est juste une affaire de gout. merci a tous
amedo

Message par amedo »

desolé je voulai dire que je prefert le superposer
Répondre