Choix d'un fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jagou

Message par jagou »

Merci pour l'info ! j'y avais pas pensé mais effectivement c'est une excellente idée :D

Mais l'un n'empêche pas l'autre ! p1;ad

Sans vouloir remettre en cause ce que vous me dites, vous êtes sûr pour la fibre car quand j'avais épaulé un fusil avec une fibre, elle me sautait carrément aux yeux, pas besoin de chercher ma mire.
chris14

Message par chris14 »

salut,

Exact,une fibre se voit mieux qu'un grain d'orge mais le risque c'est de ne regarder que le bout du canon...et pas la cible, et là c'est loupé à coups sûr car c'est l'inverse qu'il faut faire !
POUPOUL SX3

Message par POUPOUL SX3 »

Salut à tous,

Effectivement une fibre de couleur rouge me parait un bon choix. Mais pas trop volumineux, sinon tu risques de ne plus voir que ça au bout de ton canon, et d'oublier la cible.

Autrement la plaque anti recul c'est l'idéal, je viens d'acquérir un Winchester SX3 avec une plaque anti recul, et c'est le paradis pour l'épaule par rapport au vieux superposé que j'avais avant!

Allé, bon choix t,1;op
jagou

Message par jagou »

Bon c'est fait j'ai acheté le Cesaer guerini tempio acier mais je ne l'aurais que d'ici 2 semaines car il est mis en conformité.

Au final je n'ai pas mis de fibre ni de sabot anti-recul sur le conseil de l'armurier qui m' a dit d'attendre et l'utiliser un peu avant, pour voir ce qui me sera vraiment utile.
FREDO62

Message par FREDO62 »

decision sage de l'armurier,fais toi a ton arme et aprés tu verras bien!!
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Je trouve bien qu'il y a encore des armuriers qui donnent de bons conseils, et ne pensent pas uniquement à vendre pour se remplir les poches à bon compte, ça mérite d"être signalé parce-que ça devient rare.

Bonne chasse avec ton Tempio, beau fusil.

Cordialement.

galochon
Répondre