Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis nouvo chasseur, je viens d'avoir mon permis de chasse, et je voulais vous demander quelques conseils consernant mon choix de fusil: étant jeune, j'ai toujous chassé avec un juxtaposé...
alors quelle marque me conseillez vous? malgrés le prix trés bas, baikal est t'elle une bonne marque???? et qu'est ce que vous me conseillerai de choisir entre un superposé et un semi automatique???? merci à tous!!
Vois du coté des armuriers Espagnols,ils ont des superbes occasions en juxtaposé.L'an passé ont s'est acheté des fusils à platines mon pére et moi à 400euros pièce (Aya et J Urriguen)
les fusils semi -auto ne sont pas super pratique pour la chasse devant soi (personnellement je prefere un superposé ou un juxta) si tu chasse plus au poste (canard palombes etc..) là oui le semi-auto c'est trés bien!!!!
pour les fusils baikal il parait que c'est du solide
mon budjet est de 500 e, les semi auto sont moins cher, mais je me demande tjr si baikal est une bonne marque, car c'est le moins cher qui existe sur le marché, j'hésite...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.