choix difficile...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
hugo82

Message par hugo82 »

Salut a tous. Je veux changer de fusil mais mon coeur tangue entre deux. Browning maxus et le winchester select...? Lequel choisiriez vous? Merci.
martialou

Message par martialou »

Bonjour.

Moi,je choisirais celui qui me monte le mieux,car ce sont 2 fusils remarquables.

Amitiés.
le correzien

Message par le correzien »

c'est une question de gout et d'abitude moi je ne sais pas tirer avec un superposé sauf le deuxieme coup qui en en axe avec l'oeil donc pour moi semi auto maxxus :D sinon les juxta vont bien pour moi (je tire au coup d'épaule les yeux, ouvert tir d'instinct)

voila a toi de voir ta façon de tirer et tes habitudes
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonjour , esthétiquement je préfère le Maxus. Mais il faut que tu les prennent en main pour voir lequel te monte le mieu a l'épaule. Amicalement. Maxime
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai un semi auto, et un superposé et ma préférence va au superposé, mais c'est une affaire de gout, et j'utilise le semi auto que j'aime bien, quand je sui seul ,ou avec un autre chasseur mais pas plus ,c'est moins sécurisant que le superposé.
michel39

Message par michel39 »

rien a voir avec la question de notre ami, mais en tout cas je suis bien d'accord avec toi Jeannot. personnellement j'aimerai bien m'acheter le maxus car je trouve superbe et sans doute très éfficace, mais je ne le ferai pas parce que je chasse avec des chasseurs qui ont des semi auto... je ne me sens jamais vraiment rassuré. On ne sais jamais si le fusil est chargé, armé ou vide !!!

alors je reste avec mes superposés .

Quand je dois aller au canard, je prend mon fusil de parcours de chasse avec son canon de 76 et c'est sans doute aussi efficace qu'un semi auto sauf qu'il y a une cartouche de moins...mais est-ce que cette 3ème cartouche est vraiment utile ???

enfin ce n'est qu'un avis et sans doute la majorité des possesseurs de semi auto sont très prudents...du moins je l'espère
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

C'est vrai Michel ,la 3 ième cartouche sert rarement,quant on est au poste, et que chasse à la passée ,oui ,un peu plus (c'est un mange cartouches) mais en sous bois c'est rare.

A+
Répondre