Choix du premier fusil automatique.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

C'est bien ça le problème, le prix, et pas la faisabilité, comme pour le "déchockage" :)

Le coût de la main d'œuvre très hautement qualifié est prohibitif et parfois injustifié...Il faut que le jeu en vaille la chandelle!

Au fait, tu parles d'un des armuriers dont j'ai mis le lien ou d'un de la "rue des armuriers" à Saint Etienne?

8)
labalain

Message par labalain »

Le jour ou mon baikal aura un problème; poubelle et j'en rachète un autre, idem pour l'express. Une chapuis ugex = 5 MP221 et elle est garantie 5 ans, je peux m'en servir de canne pour passer les rigoles !

et pour déchoquer un canon chromé, je fait raccourcir le canon -100€ chez "BERNIZAN" pour un juxta artisan Italien spécial tir aux pigeon vivant c'est devenu un bécassier.

Faut pas confondre " fashion tendance " et accessoire de chasse!
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

OLERON, qui c'est qui fait des pirouettes pour essayer de sauver la face?

Tu as écrit : "Pour ce qui est de la qualité des canons Baikal,prospectes différents armuriers avec un fusil à choke fixe,et demandes leurs de le le déchoker......

tu verras la réponse....

aucune n'acceptera,parce que trop dur,qu'ils y perdront leurs outils.

"

Et maintenant: "je maintiens ce que je dis,aucun armurier,vrai armurier ne s'aventure à déchoker des Baikal,"à sec" et certains que je connais ont surement plus de connaissance et d'expérience que toi.

Ou avais tu précisé à sec auparavant? De plus, cela ne veut rien dire!

Tu as raconté une grosse connerie, point barre!

N'importe quel bon armurier te déchockera ton BAIKAL!

Cela dit, on est d'accord, sur un BAIKAL, ça ne vaut pas le coup comme le dit aussi LABALAIN!

Il vaut mieux le scier comme je l'ai fait.

Ou alors, comme le dit PASSIONB25, direction le jardin au milieu des tomates! :lol:

8)
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Bien sur que c'est faisable, et sur tous les fusils! On est bien d'accord.

Sache quand même qu'il est également possible de reprendre le chromage, si le fusil en vaut la peine bien sur.

8)
Répondre