choix fusil...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tibouif

Message par tibouif »

Dommage que je ne soit pas de ton secteur pour faire un tour chez "ton" armurier...

J'ai oublié de signalé une info sans doute très importante:

Je suis un jeune et surtout petit chasseur... dans le sens ou si je fait 50 cartouches à l'année c'est pas mal...

Du moins c'est à peut de chose prêt ce que j'ai pu tirer l'année dernière et pour le moment je ne vais pas allé chasser d'avantage...

c'est je pense à prendre en compte pour le choix de l'arme... non?
supertrempe

Message par supertrempe »

@tibouif wrote:Dommage que je ne soit pas de ton secteur pour faire un tour chez "ton" armurier...

J'ai oublié de signalé une info sans doute très importante:

Je suis un jeune et surtout petit chasseur... dans le sens ou si je fait 50 cartouches à l'année c'est pas mal...

Du moins c'est à peut de chose prêt ce que j'ai pu tirer l'année dernière et pour le moment je ne vais pas allé chasser d'avantage...

c'est je pense à prendre en compte pour le choix de l'arme... non?

tu veux dire que tu est un jeune chasseur :D

le fusil doit correspondre au biotope et a la chasse que tu pratique

après ce n'est qu'une question de coup de cœur et de budget et d'affinité que tu auras avec ton futur fusil

ne confond pas vitesse et précipitation car l'achat d'une arme et quand même un choix qui doit être réfléchi avant tout car il arrive souvent que se ne soit pas le bon

parcours le forum de chasse et passion pour les fusils cela t'aideras dans tes choix

qui reste des fois cornélien

amicalement
tibouif

Message par tibouif »

je regarde les forums, les sites de vente en ligne avec surtout les avis (même si bien souvent personne n'a le même avis mais ça donne une tendance...)

je vais faire la tournée des armuriers de mon secteurs et on verra un peu ce qu'il en ressort...

mais tout de même si vous avez des conseils, des bon plan ou autre n'hésitez surtout de me les faire suivre, je suis prenneur...

Merci d'avance
Répondre