Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjours les amies chasseur, voila la saison est finie
apres ma derniere battue ou j'ai tirai 7 balle
j'ai rien touche 2 balle son passer en dessous du chevreuille qui remonter donc de derrieres ,
j'etait a environ 200m ,ma question est la suivante
: je possède une bushnell elite 2-7x32
c'est une lunette qui me va trés bien pour des tir de pres 0-90m mais au-dela le champ ce rétréci effet tunnel garantie, je suis limite obliger de poser mon arcade sur la lunette , a 200m je voyer le chevreuil était aussi petit qu'un chien pourtant j'étais a 5-6 malgrais mes ratés je suis content c'est la aussi la chasse,
j'ai essayer une zeiss d'un copain bon au zoom 3 et on vois plus large limite que tube de la lunette apres c'est pas le mémé prix aussi ,j'ai vue les steiner ranger 1-4x24 qui mon l'air pas mal mais aussi des leupold vxr en1.5-5 x33 donc qui dit diamètre plus gros dit champs de tir plus large je pense non ? je recherche une bonne lunette de battue principalement pouvant me convenir aussi bien a 5metres comme a 200m car pae chez nous autant on peut etre poste dans un chemin autant on peut être sur un flan de montagne mon budget 700eu max réticule lumineux
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.