Choix meilleure ogive pour canon Blaser 7Mm rem Mag

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dahu05
Messages : 19
Inscription : 14 oct. 2016 08:02

Message par dahu05 »

@infovert wrote:dahu05, je n'y suis pour rien si tu ne comprends les choses qu'à moitié.



les 338LM et 50BMG ne sont pas utilisés en anti-personnel, il vaut mieux, en effet, avoir des projectiles lourds pour percer les blindages.



tu l'écris toi-même : "le plus lourd possible en fonction du pas du canon"

tu le connais mieux que moi le pas de ma 6,5 ?

moi je sais qu'elle adore les 123gr.



régler une arme avec un chevalet que l'on n'emmènera pas à la chasse : c'est une connerie.

finir de régler une arme après avoir tiré trois ou quatre séries de 5 coups : c'est aussi une connerie car à la chasse, c'est le premier coup, canon propre et froid, qui devra être juste.



la préparation en rebute plus d'un car à la fin, il faut se déplacer pour trouver un réceptacle sécurisé à la distance voulue pour y tirer deux balles.

rien à voir avec une après midi au stand.



tu as raison je n'ai rien compris, on est tous dénué de cerveau à te lire.

Quand je parle de balles lourdes pour le 338 je ne parle pas de tir anti matériel mais de tir longue distance sur cible, j'en suis au deuxième canon sur ma PGM

Tous les tireurs longue distance tirent la 300grs.

en ce qui concerne ta carabine; si elle n'est pas capable de tirer 3 coups en suivant avec un H+L acceptable sert toi en en piquet de tomates.

Un arme digne de ce nom doit pouvoir tirer des séries raisonnables avec un groupement adéquat.

Un arme de chasse doit pouvoir tirer 5 coups en groupant.

Je te signale que le nouveau record du monde à plus de 4000m qui a été établi avec un 408 cheyenne n"a pas laissé le canon refroidir entre chaque coup

quant au chevalet, il permet d'établir un réglage en diminuant le paramètre tireur.

sois moins tranchant et plus modest dans tes avis dans un domaine que apparement tu maitrises peu
Répondre