Choix pour carabine express ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
yanosh

Message par yanosh »

Bonsoir à tous,

Mon beau-père envisage sérieusement l'achat d'un express.Il à un budget de 3000 euros grand max et m'a demandé mon avis, c'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous :wink: .

Après avoir surfé un peu sur la toile, j'ai vu une vidéo de J.C Tolphin sur le S12 Chapuis , qu'en pensez vous?

Merci et A+++
Niko 63

Message par Niko 63 »

Tout est dans la video!!! Si l'esthétique lui plaît il n'a plus qu'a foncé. Chapuis c'est le top niveau express. Et nouveauter chez Chapuis les canon sont a convergence reglable. En plus il est en dessous du budget! :mrgreen:

Niko!
yanosh

Message par yanosh »

@OLERON wrote:Dans ces prix tu en a à la pelle....

juste je prendrai un modèle à convergence réglable....

aprés le reste.....c'est pas moi qui paye :D

Ah bon, moi qui te croyait généreux :cry: .

Comme on peut se tromper parfois, on pense connaitre une personne et puis...
yanosh

Message par yanosh »

@Niko 63 wrote:Tout est dans la video!!! Si l'esthétique lui plaît il n'a plus qu'a foncé. Chapuis c'est le top niveau express. Et nouveauter chez Chapuis les canon sont a convergence reglable. En plus il est en dessous du budget! :mrgreen:

Niko!

Il passe à la maison demain soir, je compte bien lui montrer la vidéo et aussi lui parler du Forum, qui sait?

A+++
Tookyizi

Message par Tookyizi »

Slt

Tu as aussi ceasar guerini qui est pas trop mal dans ce budget
yanosh

Message par yanosh »

@Tookyizi wrote:Slt

Tu as aussi ceasar guerini qui est pas trop mal dans ce budget

Je note,

Au fait ça donne quoi la Maral :?:

A+++
Tookyizi

Message par Tookyizi »

Ba j en suis satisfait,depuis que je l ai tirer une dizaine de balles avec 6 pièces au tableau ;) au début je dirais qu'il faut s habituer au rechargement linéaire car moi qui chassait pratiquement au armes semi automatique ^^

Après je trouve super se l armeur séparer :question sécurité se le top

Sinon je voudrais bien l essayer sur une bande de sangliers pas eu l'occasion ....voir si le chargeur 10 balles va bien ;)

A++++

Et oui OLERON je sais ^^ mais bon se un coup de cœur que j ai eu!!!!!

http://youtu.be/R1RBDf5Dh3M
yanosh

Message par yanosh »

@Tookyizi wrote:Ba j en suis satisfait,depuis que je l ai tirer une dizaine de balles avec 6 pièces au tableau ;) au début je dirais qu'il faut s habituer au rechargement linéaire car moi qui chassait pratiquement au armes semi automatique ^^

Après je trouve super se l armeur séparer :question sécurité se le top

Sinon je voudrais bien l essayer sur une bande de sangliers pas eu l'occasion ....voir si le chargeur 10 balles va bien ;)

A++++

Et oui OLERON je sais ^^ mais bon se un coup de cœur que j ai eu!!!!!

http://youtu.be/R1RBDf5Dh3M

Bien, Bien...

Manque plus que les Grouics!!!

A+++
Répondre