Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mon beau-père envisage sérieusement l'achat d'un express.Il à un budget de 3000 euros grand max et m'a demandé mon avis, c'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous .
Après avoir surfé un peu sur la toile, j'ai vu une vidéo de J.C Tolphin sur le S12 Chapuis , qu'en pensez vous?
Tout est dans la video!!! Si l'esthétique lui plaît il n'a plus qu'a foncé. Chapuis c'est le top niveau express. Et nouveauter chez Chapuis les canon sont a convergence reglable. En plus il est en dessous du budget!
@Niko 63 wrote:Tout est dans la video!!! Si l'esthétique lui plaît il n'a plus qu'a foncé. Chapuis c'est le top niveau express. Et nouveauter chez Chapuis les canon sont a convergence reglable. En plus il est en dessous du budget!
Niko!
Il passe à la maison demain soir, je compte bien lui montrer la vidéo et aussi lui parler du Forum, qui sait?
Ba j en suis satisfait,depuis que je l ai tirer une dizaine de balles avec 6 pièces au tableau au début je dirais qu'il faut s habituer au rechargement linéaire car moi qui chassait pratiquement au armes semi automatique ^^
Après je trouve super se l armeur séparer :question sécurité se le top
Sinon je voudrais bien l essayer sur une bande de sangliers pas eu l'occasion ....voir si le chargeur 10 balles va bien
A++++
Et oui OLERON je sais ^^ mais bon se un coup de cœur que j ai eu!!!!!
@Tookyizi wrote:Ba j en suis satisfait,depuis que je l ai tirer une dizaine de balles avec 6 pièces au tableau au début je dirais qu'il faut s habituer au rechargement linéaire car moi qui chassait pratiquement au armes semi automatique ^^
Après je trouve super se l armeur séparer :question sécurité se le top
Sinon je voudrais bien l essayer sur une bande de sangliers pas eu l'occasion ....voir si le chargeur 10 balles va bien
A++++
Et oui OLERON je sais ^^ mais bon se un coup de cœur que j ai eu!!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.