Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous, nouveau sur le site et nouveau chasseur, je souhaiterais acheter ma première carabine. Gaucher, j'avais pensé à une semi-auto remington 742 ou a une marlin 336 en 30- 30 winchester. Qu'en pensez vous, notament a propos des problemes d'enrayement de la remington, et avez vous d'autres propositions? Merci beaucoup
Cordialement et bonne soirée??
Ok merci pour ces précisions, a-tu un conseil pour une carabine a verrou gaucher pas trop chère? Et sinon le 30-30 tu trouve ca bien comme calibre?
Cordialement et merci
Ok, merci de tes conseils, c'est vrai qu'elle a l'air pas mal la x bolt, je suis aussi assez interessé par la mossberg patriot ou par la marlin 336, qui vient direct avec des organes de visée. Sinon les cz c'est bien ou pas j'avais entendu dire que les culasse sont pas très fluides.
Merci, cordialement
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.