CHOKE BAIKAL

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jdgal
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2019 21:16

Message par jdgal »

Bonjour,
j’utilise un fusil cal12 Baikal IJ27 et je souhaite tirer des slugs.
Je recherche deux chokes lisses car les cartouches sous calibrées sont chères et impossible à trouver car rupture de stock chez tous les revendeurs. Peut être que quelqu’un connait un revendeur en France ou ailleurs ?
Cdt
Viks
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2019 23:04

Message par Viks »

http://www.vouzelaud.fr/cartouches-et-m ... sabot.html
J'ai récemment trouvé ce fournisseur que je ne connaissais pas. Les cartouches sont un peu cher mais j'espère que vous y trouverez votre bonheur.
foxnaute
Messages : 194
Inscription : 22 août 2015 14:21

Message par foxnaute »

bonjour ,achetez des chokes gemini ,distribuees en france ,perso je les commande directement chez eux en italie ,mais en commande groupee ,car c est 20 euros de frais de port,mais en 48 h chez vous ils sont tres rapides ,tapez gemini chokes sur google vous trouverez leur site ,il font des chokes eprouvees billes d acier ,des chokes rayees,des rallonges etc ,ils vendent egalement pour les anciens systemes breda a chokes exterieurs ,ou les anciens systeme beretta a chokes sans filetages eprouves bille d acier ,baikal ,benelli etc ...meme des chokes pour les fusils turcs .
bon shopping icone-smile
Répondre