Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour,
j’utilise un fusil cal12 Baikal IJ27 et je souhaite tirer des slugs.
Je recherche deux chokes lisses car les cartouches sous calibrées sont chères et impossible à trouver car rupture de stock chez tous les revendeurs. Peut être que quelqu’un connait un revendeur en France ou ailleurs ?
Cdt
bonjour ,achetez des chokes gemini ,distribuees en france ,perso je les commande directement chez eux en italie ,mais en commande groupee ,car c est 20 euros de frais de port,mais en 48 h chez vous ils sont tres rapides ,tapez gemini chokes sur google vous trouverez leur site ,il font des chokes eprouvees billes d acier ,des chokes rayees,des rallonges etc ,ils vendent egalement pour les anciens systemes breda a chokes exterieurs ,ou les anciens systeme beretta a chokes sans filetages eprouves bille d acier ,baikal ,benelli etc ...meme des chokes pour les fusils turcs .
bon shopping icone-smile
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.