choke grippe

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
winchester

Message par winchester »

salut olivier

essaye d'allonger la tige de prise en main de ta clef à choke pour avoir plus de force ( comme quand tu met un tube au bout d'une clef ) . ainsi tu vas décupler la force de dévissage. essaye d'allonger al'aide d'un tube ou d'une clef a pipe :wink:
olivier34

Message par olivier34 »

merci a tous je vous tiens informé a bientot....
bigjoe

Message par bigjoe »

Bonsoir

Il existe un degrippant plus efficace,TRANSYL DEGRYP OIL

mais renseigne toi si ca n'altére pas le bronzage.
popey-77

Message par popey-77 »

Essaye de chauffer ton canon, (la chaleur va dillater l'acier)

L'autre solution, consite à créer un choc thermique,

Tu Chauffe le canon par l'extérieur une fois chaud, tu injecte du froid par l'intérieur du canon directement sur le chokes.

Surtout ne force pas... ce ne sert à rien
olivier34

Message par olivier34 »

ok mais le canon et noir mat chauffer va peut etre l' endommagé
Pakassa

Message par Pakassa »

En France, vous trouvez un spray pour choc thermique fabriqué par :

CRC INDUSTRIES

95102 Argenteuil Cedex

Tel : 034 11 20 00

Demandez qui distribue la référence 3172.

J'ai pris soin d'écrire que cela fonctionne mais que ce n'est pas LE truc magique. Il s'agit d'un moyen qui s'ajoute à la gamme des moyens.

Toutefois : ATTENTION Mon fils aîné qui s'attache à être à la fois ingénieur ET aussi déconneur que son papa m'en a collé sur l'avant bras pour me refroidir les ardeurs.

C'est pas tant que j'aie eu froid, c'est surtout que j'ai fait une réaction qui m'a laissé l'avant bras piqueté de taches rouges hyper démangeantes.

Donc c'est pour bosser, et pas pour faire le soigneur de rugbyman.

S'agissant de l'électrolyse, j'ai fait des trucs pas mal par ce système très simple, mais j'ai eu deux contratriétés : une fois j'ai niqué un guidon en fibre optique que je ne savais pas démonter afin de lui éviter l'électrolyse (m'en fiche, je l'ai remplacé illico via Naturabuy 8 euros + 3 euros de port) et l'autre fois j'ai niqué un bronzage ... mais que le temps qui passe avait déjà pré-niqué :roll: .

Mais enfin, quand on est à devoir utiliser l'électrolyse c'est que on est déjà loin dans les ennuis alors un petit rebronzage de plus ou de moins ...

En fait ce n'est pas la fibre optique que j'ai abîmée mais la ferraille colorée qui l'entourait ; par quel fait explicable techniquement ? Je n'en sais alors là rien du tout.

Un lien qui survole l'électrolyse :

http://www.youtube.com/watch?v=Q9DtwDGZZdI&NR=1
goonif

Message par goonif »

salut,parmi toutes ces solutions il y en a une qui consiste à prendre une tige filetée de 6 ou 8 suivant la clef de choke,un écrou rondelle à chaque bout du canon et la clef de glissera plus ce qui permet de mettre une rallonge,on peut aussi chauffer au thermique autour de 100°,pour savoir la température il faut cracher dessus....si ça mousse c'est la bonne température,le téflon tient autour de 300°,et bien sur remonter avec des graisses ou huiles haute température citées dans plusieurs posts. :wink:
Répondre