En France, vous trouvez un spray pour choc thermique fabriqué par :
CRC INDUSTRIES
95102 Argenteuil Cedex
Tel : 034 11 20 00
Demandez qui distribue la référence 3172.
J'ai pris soin d'écrire que cela fonctionne mais que ce n'est pas LE truc magique. Il s'agit d'un moyen qui s'ajoute à la gamme des moyens.
Toutefois : ATTENTION Mon fils aîné qui s'attache à être à la fois ingénieur ET aussi déconneur que son papa m'en a collé sur l'avant bras pour me refroidir les ardeurs.
C'est pas tant que j'aie eu froid, c'est surtout que j'ai fait une réaction qui m'a laissé l'avant bras piqueté de taches rouges hyper démangeantes.
Donc c'est pour bosser, et pas pour faire le soigneur de rugbyman.
S'agissant de l'électrolyse, j'ai fait des trucs pas mal par ce système très simple, mais j'ai eu deux contratriétés : une fois j'ai niqué un guidon en fibre optique que je ne savais pas démonter afin de lui éviter l'électrolyse (m'en fiche, je l'ai remplacé illico via Naturabuy 8 euros + 3 euros de port) et l'autre fois j'ai niqué un bronzage ... mais que le temps qui passe avait déjà pré-niqué

.
Mais enfin, quand on est à devoir utiliser l'électrolyse c'est que on est déjà loin dans les ennuis alors un petit rebronzage de plus ou de moins ...
En fait ce n'est pas la fibre optique que j'ai abîmée mais la ferraille colorée qui l'entourait ; par quel fait explicable techniquement ? Je n'en sais alors là rien du tout.
Un lien qui survole l'électrolyse :
http://www.youtube.com/watch?v=Q9DtwDGZZdI&NR=1