Choke lisse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Flo26130
Messages : 63
Inscription : 27 août 2014 07:56

Message par Flo26130 »

@Niko 63 wrote:Slt

Cible ton fusil avec les choques que tu a déjà sa évitera certainement de faire des frais!

Toutes les balles dites "s" , les balles ensaboté, et les balles à ailette en générales passe dans tout les choques du lisse au full. Et certaines "s" on des résultats excellent avec des canons très serré.

Donc de mon point de vue cible tes balles avec tes choques et si tu groupe dans une demi feuille a4 à 35m c'est pas la peine de gaspiller son argent!!!!

Niko



Dacord je vais testé sur une feuille en plus j'ai des balle S en stock
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

@Flo26130 wrote:@Niko 63 wrote:Slt

Cible ton fusil avec les choques que tu a déjà sa évitera certainement de faire des frais!

Toutes les balles dites "s" , les balles ensaboté, et les balles à ailette en générales passe dans tout les choques du lisse au full. Et certaines "s" on des résultats excellent avec des canons très serré.

Donc de mon point de vue cible tes balles avec tes choques et si tu groupe dans une demi feuille a4 à 35m c'est pas la peine de gaspiller son argent!!!!

Niko



Dacord je vais testé sur une feuille en plus j'ai des balle S en stock



Tu tir à 35-40m avec appuis pour éviter les coups de doigt et autres appréhension de tir. Et comme sa tu choisi la balle qui groupe le mieux, pour un 12 jusqu'à 15cm a cet distance c'est pas mal.

Niko
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Flo26130
Messages : 63
Inscription : 27 août 2014 07:56

Message par Flo26130 »

@JML19 wrote:



c'est pour les plombs sa =) moi je voulais savoir pour les balles merci quand même
Flo26130
Messages : 63
Inscription : 27 août 2014 07:56

Message par Flo26130 »

@Niko 63 wrote:@Flo26130 wrote:@Niko 63 wrote:Slt

Cible ton fusil avec les choques que tu a déjà sa évitera certainement de faire des frais!

Toutes les balles dites "s" , les balles ensaboté, et les balles à ailette en générales passe dans tout les choques du lisse au full. Et certaines "s" on des résultats excellent avec des canons très serré.

Donc de mon point de vue cible tes balles avec tes choques et si tu groupe dans une demi feuille a4 à 35m c'est pas la peine de gaspiller son argent!!!!

Niko



Dacord je vais testé sur une feuille en plus j'ai des balle S en stock



Tu tir à 35-40m avec appuis pour éviter les coups de doigt et autres appréhension de tir. Et comme sa tu choisi la balle qui groupe le mieux, pour un 12 jusqu'à 15cm a cet distance c'est pas mal.

Niko



Sa marche je note, mais bon après je pense passé sur une carabine genre 270 WIN quand j'aurais économisé un peut :oops:
Répondre