Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui elle passe haute encore se matin , des grives a plus de 100m , des points dans le ciels ... Bref , aucune tomber , j'ai essayer plusieurs cartouche (solognac 32gr 7.5 , rio 36gr pb 9, roumaillac pul 32gr pb9 et roumaillac 36gr pb9), différente distance tout , aucune ! je pense que sa va venir avec le temps.. Mais assez dépriment cas-meme
Non , mais y en a quelque une que l'on arrive a ramager , et qui passe dans les 25-mètres , mais en demi , ces quasiment impossible , j'ai fais le test sur des feuilles avec différentes cartouche a 25m , beh ces pas brillant , je comprend un peut mieux pourquoi sa tombe pas..
Oui , mais je me suis baser sur la taille d'une grive , enfin , l’envergure d'une grive sur la feuille , et le nombre de pb dedans , pour l'instant je n'ai que celui la , on va me passer un plein choke rallonge en plein , je pense que la , sa devrait être pas mal , sa me ferrai un canon de plus de 76cm , ac les rio 100 load 36 en pb 9 que qql un de plus que 40 , mais vraiment beaucoup plus dispersé..