choke trulock precision sur baikal mp153

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nicobutbut

Message par nicobutbut »

bonjour tous le monde

j'ai un choke trulock Xfull plomb precision hunter (qui donne un vrai full) pour mon mp153 que j'ai acheté sur chasse tir malin .

il me ravit à merveille au plomb à pigeon dans les 40 45m avec une 36gr formidable quand tu est dedan sa fait pas un plie. rien a voir avec les choke d'origine.

maintenant je chasse réguliérement à la hutte et j'ai vu que pas mal de monde sur ce forum tire avec des chokes kasi 12/10éme de sérrage a l'acier.

alors j'aimerai avoir des conseil pour savoir si je peut tirer de l'acier ?et jusqu'a quel numéro de plomb a ne pas dépasser ?

Merci d'avance
nicobutbut

Message par nicobutbut »

oké merci oleron de toute façon je vait en tirer uniquement pour la pose à la hutte donc du 4 en nitro 12/76 sa passerra je pence et dernier question le tungsténe ça passe aussi dans mon full jusque la bille n 4? Merci
nicobutbut

Message par nicobutbut »

avant cela je ferai des tests sur feuille a 35m a l'acier pour voir la différence entre mon full baikal sous dimenssionné a peine 5/10 et mon trulocks xfull car j'ai peur que sa perturbe de trop la gerbe pour l'acier du fet quel sera trés comprimé à la sortie
Répondre