Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mon grand père à un remington 1100 qui est pas jeune.
Mais je crois qu'il y a un choke fixe!
Donc pouvez-vous me dire comment faire pour mettre des chokes amovibles?
Salut k3nt1
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur le modèle de 1100, tout du moins la longueur du canon si tu ne connais pas le modèle exact, et surtout quel calibre?
Car suivant le modèle je crains que l'idée de chokes amovibles est à oublier ::arf/
@k3nt1 wrote:Pour le calibre c'est un 16 et sur le canon c'est marqué chokes 1/2 je crois mais je suis pas sure pour le choke il faudra que je regarde.
Çà se complique ::arf/
En effet le modèle 1100 fait partie de la série "Sporting" qui à ce jour se décline dans les cal. 12, 20 et 28.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.