choques et bille d'acier(urgent siou plé)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous,j'ai un fusil éprouvé bille d'acier qui a plusieurs choques et j'ai acheté des cartouches acier et tingstene(n truc comme ca super chere :shock: ) et j'aurais voulu savoir quelles étaient les choques a utiliser selon vous.il me semble que j'ai entendu dire sur un forum que full par exemple ne devait pas etre utiliser.....

ouverture demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :P je commence déjà a tout metre dans la voiture lol

d'avance merci
bucheron

Message par bucheron »

si c'est un superposé tu mets un quart et demi
jasonx

Message par jasonx »

oki merkiiiii(justement c'est ce que j'ai mis :) :(
palombeur

Message par palombeur »

bon voilà demi maxi donc 1/4 et demi c'est top et même un avantage pour le 1/4 qui va ouvrir la gerbe des cartouches acier qui sont généralement très serrées.

Merde pour demain moi c'est baie de somme samedi soir ma femme bosse ce soir donc je ne peux pas y aller :cry:
baya59

Message par baya59 »

salut

c'est un peu tard mais bnon

tu dit melange acier+ tungstene ce serait pas les tungsteel de mary arm??

si c'est celles la alors elles peuvent etre tirées dans tous les chokes... :wink:
jasonx

Message par jasonx »

ouep c'est celle la,j'en ai tiré deux de celle la!
palombeur

Message par palombeur »

c'est un peu le soucis avec les différents types de substituts que l'ont peut trouver sur le marché. Certains passent dans tous le sfusils, d'autres dans ceux éprouvés, certains dnas tous les chokes, d'autres il faut choker maxi 1/2.

Moi qui en tir depui s3 ans maintenant je me suis mis au 1/2 choke et je n'en bouge pas, même en plaien ou au pigeon et ça fonctionne très bien aussi.
Répondre