cibler son nouveau fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
imported_jack

Message par imported_jack »

Bonsoir à tous,

Bon normalement je viens de recevoir un coup de file ...... MON 20 EST ARRIVE !!!

je pensais que se serait bien de le cibler pour voir ce qu'il donne ce week end mais croyez vous que je puisse sachant que la chasse est fermée ... je pensais m'éloigner du village et tester sur cible ... vous en pensez quoi ?
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas ce que dit la législation,mais pour ma part même en admettant qu'on ait légalement on a le droit,je m'abstiendrais car toutes les personnes bien intentionnées des alentours vont dire que tu braconnes.

Cordialement.
imported_jack

ouai, j'en connais quelques un qui vous n'avoir que ça à foutre de venir me casser les pieds. :wink:
imported_jack

peut être un ball trap le 12 juin j'ai entendu dire yah:ou
DumeMini

Message par DumeMini »

va sur un stand de tir , balltrap ou autres !!! il vont bien t autoriser a le cibler , enfin je pense , ils comprendront !!!

:-D
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

je cible mes fusils en stand à toute période de l'année sans n'avoir jamais eu aucun problème. Je m'y rends le plus souvent en semaine pour me trouver seul afin de ne gêner personne.

@+
palombeur

Message par palombeur »

a part en stand je te déconseille de tirer au fusil en pleine nature en ce moment
Répondre