Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
- Un idéal (a mon père qui a fait 2 saisons avec!), 12 juxta, demi et full, et ouverture sous le pontet, super pratique. J'ai jamais chassé avec encore, je prend le falcor.
sur le Robust 222 y a t-il des éléments qui pourrait servir à l'identifier ? Parce que mon cousin a un fusil je crois que c'est un Stéphanois mais j'en suis pas sur. Les photos que j'ai pu voir des Robust 222 ressemblait drôlement à ce fusil ...
Je ne sais si je suis concerné ou pas, un ami m'a laissé un 12 juxtaposé...les canons ont été changés...aucune inscription manufrance...Y avait il des inscriptions sur le fusil même ?
- Falcor 972 cal 12/70, Choké 1/2 - full et doté d'éjecteurs.
Fusil que mon grand-père m'a offert, avec lequel il a beaucoup chassé depuis la fin des année 70 (modèle fabriqué à partir de 1975) et avec lequel je chasse depuis la saison 2001-2002. Jamais eu aucun problème.
Je n'utilise que ce fusil qui est redoutable, avec lequel j'ai déjà beaucoup de souvenirs et de coups de folie en mémoire!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.