Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,devant tant "d'honnêteté"de la part de certaines boites perso je serais partisan de la méthode simplifiée quitte à faire des bornes.....évidemment avec toute la grâce qui me caractérise
Je ne pense pas que le problème vienne directement des personnes qui travaillent chez Beck-Chasse, mais de l'ambiance de travaille qui doit leur être imposée.
Lorsqu'il y a une mauvaise ambiance de travail dans une boîte de vente le client en paie le prix irrémédiablement en un premier temps.
Ensuite se sont les travailleurs qui paient le prix au bureau de pole emploi et si le Patron incompétent ou trop attaché à faire du fric à mis assez de Fric de côté il recommence jusqu'à le ruine totale.
Le problème c'est que certains héritiers ont tellement de fric qu'ils peuvent faire cela longtemps, avec les clients et les employés comme fusible.
bonjour a tous,confirmation absolu dans ce qui vient de se dire !!j ai commandé pour moi une embase leupold,ils m ont livré une autre reference pour petite culasse,et pour un ami pour une a bolt,ils ont livré une embase pour une BAR !!on est a 10.000km,on va appeler..je ne sais ce que ça va faire,mais BECK chasse c est fini pour nous.Par contre TECMAGEX SONT PLUS SERIEUX.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.