Commande chez BECKCHASSE

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

@mika33 wrote:si tu trouve pas de solution tu y va directement !



Bonsoir



Oui faire 250 Kms pour deux boites de 300WM Winchester en 150 Grs cela fait un peu beaucoup il me semble.



Ils sont impossibles à avoir chez Beck-Chasse, toujours ligne saturée.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

BECK CHASSE



35 ROUTE DE TOULOUSE

33800 BORDEAUX



Tél : 05 56 80 37 58

Fax : 05 56 80 82 04

Email : contact@beckchasse.com



POUR TOUTES INFORMATIONS SUR LES COMMANDES INTERNET : 05 56 04 14 14.

Permanence téléphonique du mardi au samedi de 17h à 19h.





en espérant que cela puisse t'aider si tu n'as pas les deux numéros de téléphone

un mail par jour peut faire du bien , tu fais un copié collé pour ne pas te fatiguer sur le clavier :D
mika33
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2013 12:24

Message par mika33 »

@JML19 wrote:@mika33 wrote:si tu trouve pas de solution tu y va directement !



Bonsoir



Oui faire 250 Kms pour deux boites de 300WM Winchester en 150 Grs cela fait un peu beaucoup il me semble.



Ils sont impossibles à avoir chez Beck-Chasse, toujours ligne saturée.





tu fais une balade , tu y vas, tu leur de demande d'honoré leur commande avec le remboursement !
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

@mika33 wrote:@JML19 wrote:@mika33 wrote:si tu trouve pas de solution tu y va directement !



Bonsoir



Oui faire 250 Kms pour deux boites de 300WM Winchester en 150 Grs cela fait un peu beaucoup il me semble.



Ils sont impossibles à avoir chez Beck-Chasse, toujours ligne saturée.





tu fais une balade , tu y vas, tu leur de demande d'honoré leur commande avec le remboursement !





Oui j'ai pour 60 € d'autoroute l'aller/retour sur l'A89



J'ai réussi à les avoir au téléphone, ils m'ont dit c'est en cours.



je n'ai rien dit tellement cette personne me semblait loin d'un organisme de vente privée, même une administration ne peut pas être aussi ridicule.



En d'autre terme :



Je m'en fout je bosse moi !
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



J'ai appelé le service expédition au 05 56 04 14 14, j'ai eu en communication une personne très agacée par mon appel.



Qui m'a dit c'est en cours sur le site, donc c'est en cours.



Je lui demande s'ils sont en rupture de stock.



Il me répond agacé, non, c'est en cours, donc c'est en cours.



Sur ce, j'ai dit bonsoir, j'ai arrêter là la conversation.



On voit de suite que cette personne n'a rien à faire de notre problème, cela ne la concerne pas.



Elle pense à mon avis, s'ils sont assez cons pour commander chez Beck-Chasse tant pis pour eux, nous on y bosse.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,devant tant "d'honnêteté"de la part de certaines boites perso je serais partisan de la méthode simplifiée quitte à faire des bornes.....évidemment avec toute la grâce qui me caractérise :wink:
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Je ne pense pas que le problème vienne directement des personnes qui travaillent chez Beck-Chasse, mais de l'ambiance de travaille qui doit leur être imposée.



Lorsqu'il y a une mauvaise ambiance de travail dans une boîte de vente le client en paie le prix irrémédiablement en un premier temps.



Ensuite se sont les travailleurs qui paient le prix au bureau de pole emploi et si le Patron incompétent ou trop attaché à faire du fric à mis assez de Fric de côté il recommence jusqu'à le ruine totale.



Le problème c'est que certains héritiers ont tellement de fric qu'ils peuvent faire cela longtemps, avec les clients et les employés comme fusible.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Je viens de recevoir un email me disant que je vais recevoir un colis de Beck-Chasse.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
alain9797
Messages : 353
Inscription : 05 août 2010 14:30

Message par alain9797 »

:evil: bonjour a tous,confirmation absolu dans ce qui vient de se dire !!j ai commandé pour moi une embase leupold,ils m ont livré une autre reference pour petite culasse,et pour un ami pour une a bolt,ils ont livré une embase pour une BAR !!on est a 10.000km,on va appeler..je ne sais ce que ça va faire,mais BECK chasse c est fini pour nous.Par contre TECMAGEX SONT PLUS SERIEUX.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



J'ai reçu un email m'indiquant que je vais recevoir un colis de Beck-Chasse.



Le suivi sur le site dit toujours en cours.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre