conseil achat 22lr avec silencieux intégré tout canon ou silencieux à part ???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
TONIO79

Message par TONIO79 »

[blockquote]{ comparable à une 4.5 ni que sans mds il soit équivalent à un calibre vingt , en tous cas ce n’est pas mon ressenti ou alors mon mds est super efficace  }[/blockquote]

Si tu tirs de la haute vitesse comme la stingers ou de la w super speed ca claque tres très fort losque je tir en barque au coeur du marais poitevin les agriculteurs savent ou je suis.
Pour le MDS c est très bon par contre le claquement de la balle est toujours present, sinon cela reste très discret.
Pour finir il y doit y avoir une nette différence entre un mds de 25 et un de 45 moi mon basique a 35 e fait largement le taf icone-good
mich13

Message par mich13 »

OK , je dois être un peu dur d'oreille ! icone-siffle
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

Salut Oleron,
j'arrive un peu tard mais merci pour tes conseils ! Question budget tu es dedans , ça me convient et merci pour les liens que tu as envoyé, sa ma permis de regarder certaine chose !
Dans quel ordre me conseilles tu comme marque entre celle-ci ? Cz , Mossberg , savage , Norinco et Issc ?
A plus. icone-good
TONIO79

Message par TONIO79 »

[blockquote]{tNorinco à éviter, arme chinoise}[/blockquote].

Je confirme c est une vraie m... imposible de grouper dix balles dans 15 cm a 50 m.
Il y en a toujours 2/4 qui foirent c est vraiment du made in china icone-negatif
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

merci tonio79 je n'achèterais pas Norinco .... icone-good
si je pars sur une Savage avec un silencieux , que me conseillez vous comme munition ? ( Précis et silencieux )
A plus icone-cool
TONIO79

Message par TONIO79 »

Les plus presices c est la rws sub en hp les remignton subsonic sont pas mal non plus moins puissante mais plus silencieuse.
TONIO79

Message par TONIO79 »

Oui les cci sub en boite de 100 sont très bien aussi et le conditionnement est intéressant par rapport a d autre marque.
TONIO79

Message par TONIO79 »

Je vais essayer celle ci pour voir, de toute façons pour le ragondin soit tu pends la tete colone ou il faut tirer de la superspeed ou stingers.
C est vrai que la sub est très intéressante au contact. icone-good
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

Salut les gars , désolé du retard mais je cherche toujours ma 22lr et après réflexion j'aimerais acheter ceci :
- Carabine Mossberg Plinkster 802 synthétique noir
- Mds de marque SAK ( parfait pour nettoyage icone-good )
- Une lunette 3.9x40 ( marque, modèle ???)
- Un bipied d'airsoft ( marque, modèle ???)
Premièrement, j'aimerais avoir vos avis sur ce matériels ?
Deuxièmement, j'aimerais que vous me disiez vers quelles lunettes et bipieds me diriger pour un achat pas trop coûteux ?
Je vous rappelle que c'est essentiellement pour du nuisible et un peu de tir sur cible !!!
icone-smile
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

[quote quote=5381413]Une carabine silencée est plus lourde,ne fera pas moins de bruit qu’un bon MDS,ne pourra pas servir en régulation de nuisible…..pour le nettoyage c’est chiant……….
Prends une bonne carabine,avec une détente réglable,un canon fileté,et un bon MDS !
donnes nous ton budget ……
https://www.armurerie-lavaux.com/Carabi ... eux-22-Lr/

https://www.armurerie-lavaux.com/articl ... C-SPA.html
https://www.armurerie-lavaux.com/articl ... I-FV-.html

https://www.armurerie-lavaux.com/articl ... tique.html

[/quote]

Salut les gars , désolé du retard mais je cherche toujours ma 22lr et après réflexion j’aimerais acheter ceci :
– Carabine Mossberg Plinkster 802 synthétique noir
– Mds de marque SAK ( parfait pour nettoyage icone-good )
– Une lunette 3.9×40 ( marque, modèle ???)
– Un bipied d’airsoft ( marque, modèle ???)
Premièrement, j’aimerais avoir vos avis sur ce matériels ?
Deuxièmement, j’aimerais que vous me disiez vers quelles lunettes et bipieds me diriger pour un achat pas trop coûteux ?
Je vous rappelle que c’est essentiellement pour du nuisible et un peu de tir sur cible !!!
icone-smile
Répondre