conseil de tir

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

hello mon jeannot :D

je suis super content de te retrouver ici

la bise a1;k

ps: j'espère que tu ne sera pas pépère avec les plateaux :deho:rs
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,va plus rester grand monde à ce train là :x :lol:
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@goonif wrote:bonsoir,va plus rester grand monde à ce train là :x :lol:

c'est ce qui arrive quand on essaie de faire d'un forum un clinique suisse dont le chef est un "poil" dictatorial

enfin j'espère que tout le monde ne va pas se pointer ici cr1;az car il y a quand même sur pbt des champions de la modestie :D :D

je retrouve mes potes jean(pépère);alex(cagouillard) et jeannot (jeannot33) donc je suis super content et peut-être d'autres dont je ne connais pas le pseudo

salut les mecs
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Allez pour info...



L'administrateur de votre forum préféré (lol), passion Ball trap, m'a envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception suite à ce topic. Jugeant que celui-ci porte atteinte à son forum il menace de trainer Chasse Passion devant la justice. :shock:



Oui oui vous ne rêvez pas, le ridicule ne tue décidement pas :lol:



Bernard si tu me lis, considère ceci comme ma réponse à ton courrier :mrgreen:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut Les gars,



Heureux de vous voir revenir aux sources...

Sachez tout d'abord que cp.net est près à vous accueillir sur ses forums et plus particulièrement dans sa section ball-trap, (bien évidement dans les conditions cité dans notre règlement).



Néanmoins veillez quand même à ne pas mélanger les torchons et les serviettes, nous n'avons pas vocation à traiter des affaires des autres.

Personnellement, je pense que l'ignorance en vers votre rival est encore la meilleurs des attitudes à tenir.



Bref, parlons d'autre chose et reprenons le sujet initial.
Répondre