Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon comme je l'ai déja dit j'ai arrêté la chasse quelques années et comme le matos etc évolue très vite j'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un super 20/76 . Gibier : plumes en milieu semi-boisé.
Je dispose d'un budget de 1000 à 1500€ (grand maximum)
nb: je suis aussi surpris par l'indigence des maisons et catalogues complets d'armes sur le Net (mais je n'ai peut-être pas su chercher...)
salut duwic:pourquoi un 20/76???pour tirer en milieu boisé,c'est l'antité du fusil au bois.si tu veux un 20 prends en un en choc amovible en 70 qui sera beaucoup plus proche de ta chasse.à+marc
salut: tu as bien raison de faire attention avec qui couche avec qui,car c'est souvent les memes marques,en plus, eux, ils se reproduisent.c'est pourquoi il est plus facile pour la suite d'acheter dans les marques connues,ou d'ailleurs c'est déja un grand bordel,alors avec les sous marques!!!...à+marc
Je viens de commander chez mon armurier le Fair 20/76 extracteurs ,éprouvé billes acier (canons de 71 au lieu de 68 pour le plomb) puisqu'il paraît, ce qui me semble aussi "logique", que le pb sera bientôt interdit partout...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.