Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@dubai_83 wrote:je suis passé voir l'armurier du coin, qui m'a d'ailleurs filé pleins de magazines, et, avec mon budget m'a redirigé vers :
- beretta es100
- verney caron V12N
- Winchester SX3
- Browning Fusion ou Phoenix,
après tout dépendait de la finition que je souhaitais car les prix grimpent vite...
Après il m'a dit que tous étaient de bon fusils, techniquement à ce prix la ils s'équivalent, et que c'était aussi une question de gout, ( il propose la même garantie pour chaque fusil, m'assure les mêmes délais de commande de pièces ou de fusil en cas de commande, etc... )
Seul hic, il n'en a aucun en stock j'aurais aimé les voir, pour juger de moi même, le poids mais aussi la prise en main.
N'achete pas ton 1ere fusil sur catalogue. L'ouverture est encore loin, tu as le temps et surtout prends le le temps. Oléron as raison, les emprunt de gaz fonctionnent très bien, surtout chez Beretta. Il ne faut pas te laisser influencer par un démontage et un nettoyage par an, de toute façon c'est le minimum à consacrer à nos armes quelles qu'elles soient. Je ne sais pas dans quelle région tu habittes mais essais d'aller voir un armurier qui a du stock pour voir, manipuler et épauler les fusils que tu vas sélectionner, le choix se fera tout seul, enfin c'est vraiment ce que je te conseille.
Par ailleurs, se sont les garanties constructeur qui fonctionne en cas de problèmes, tu dois pouvoir aller n'importe ou. Perso, lorsqu'un vendeur commence à me bassiner sur la garantie et le super SAV qu'il propose, je lui répond que s'il vente ce service, c'est que le produit en a besoin et que c'est de la merde ce qu'il propose, non? lol.
Pour finir, si c'est vraiment la qualité que tu recherches, tu n'as plus 50 marques et si tu restes autour de Beretta, Browning, Winch. tu n'es pas loin. Je ne cite pas Benelli uniquement parce qu'ils sont hors budget.
@motutapu wrote: Je ne sais pas dans quelle région tu habittes ....
Bah mon Cricri, où tu veux qu'il habite @dubai? Hein?
A ce propos.....
Je regardais la semaine dernière un reportage à la TV sur les agences de mannequinats, et il s'avère que la plupart d'entre elles s'orientent vers les Émirats arabes unis pour recruter leurs petites perles.
On a pu apercevoir quelques "taupes modèles"... arf' Top-Modèles plutôt canon.
Donc moi je serai tenté de conseiller à @dubai... de s'orienter plutôt vers un mire au cul.
J'habite le sud de la France, le var plus précisément.
Il est vrai que de m orienter vers la mire au cul n est pas une mauvaise idée ...
pour revenir au sujet principal, il est diffcile de trouver une armurerie dans le coin avec du stock... Et je sais que de pouvoir les épauler, prendre en mains etc... Aurait été un facteur très important pour pouvoir determiner mon choix. Mais si je n ai pas d' autres solutions je serais alors contraint a choisir par catalogue, d' ou l importance que j accorde a vos avis.
En même temps Pat les "taupes modèles" de Dubaï c'est pour faire des défilés de burka ???? Parce que avec cet emballage, tu devines pas forcement la marchandise qui est dessous !!! lol !!! C'est du gachis !! non ??
En même temps Pat les "taupes modèles" de Dubaï c'est pour faire des défilés de burka ???? Parce que avec cet emballage, tu devines pas forcement la marchandise qui est dessous !!! lol !!! C'est du gachis !! non ??
Chez nous en France nous avions le jambon au torchon, mais comme le coran défend la consommation du porc, ils ont inventé la "burka" !! Le fantasme reste entier, il doit y en avoir des pas mal sous les rideaux, mais ça doit sentir le renfermé dans le meilleur des cas !!!! lol !!!
@dubai_83 wrote:J'habite le sud de la France, le var plus précisément.
Il est vrai que de m orienter vers la mire au cul n est pas une mauvaise idée ...
pour revenir au sujet principal, il est diffcile de trouver une armurerie dans le coin avec du stock... Et je sais que de pouvoir les épauler, prendre en mains etc... Aurait été un facteur très important pour pouvoir determiner mon choix. Mais si je n ai pas d' autres solutions je serais alors contraint a choisir par catalogue, d' ou l importance que j accorde a vos avis.
Le Vaucluse n'est pas si loin, tu peux aller chez Meyson, là tu vas en voir des fusils. Appele les pour leur demander s'ils ont en stock ceux que tu convoites, neuf ou occase.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.