conseil pour un débutant à la chasse au sanglier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bouboukech

Message par bouboukech »

bonjour, merci d'être indulgent avec des questions de néophite. Je débute à la chasse au sanglier à Marrakech. Auriez vous la gentillesse de me conseiller pour le meilleur compromis, ou le meilleur rapport qualité prix pour un fusil par trop lourd.

Merci

bouboukech
lolo78

Message par lolo78 »

@bouboukech wrote:bonjour, merci d'être indulgent avec des questions de néophite. Je débute à la chasse au sanglier à Marrakech. Auriez vous la gentillesse de me conseiller pour le meilleur compromis, ou le meilleur rapport qualité prix pour un fusil par trop lourd.

Merci

bouboukech

Salut bouboukech je pense qu'il faudrait d'abord que tu passe par la rubrique présentation des membres!

Il me semble en plus que tu n'a pas posté au bon endroit....

Laurent.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Pour la chasse aux sangliers je te conseillerais le V 12n, canon de 66 cm, bande de battue chocke cylindrique fixe. Ce n'est pas la question d'avoir un semi-auto et une cartouche de plus mais pour la précision, un mono canon vibre librement et donne un tir plus précis.

Sinon un Sagittaire gros gibier comme dit GG 63. (il sont tous deux chambrés magnum)

cordialement.

galochon.
bouboukech

Message par bouboukech »

rebonjour, c'est vraiment sympa de me répondre si vite. C'est pas toujours évident de trouver à Marrakech les bons tuyaux (pas percés). C'est ce qu'il manque ici. Par contre qu'est ce qu'un v12n (désolé, je suis vraiment novice) j'avoue humblement.

très cordialement

bouboukech
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

[attachment=0:32hl90km]V12N.jpg[/attachment:32hl90km]

Cordialement.CHRIS.
Répondre