conseil sur un fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
arthur12

Message par arthur12 »

Salut a tous est ce que Fabarm et une bonne marque de fusil ? :)
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

oui, Fabarm est une bonne marque de fusil,et en plus au top technologiquement, tu as le Elos C pour un prix tout à fait raisonnable ,même compétitif.Mon armurier en dit beaucoup de bien.

A+
denise

Message par denise »

bonsoir;je confirme fabarm c'est au top j'ai un elos c ;pour l'intant pas de probleme mon armurier ca fait 40 ans qui travail avec eux c'est du sérieux
Mattspurs

Message par Mattspurs »

Bonjour,

je confirme également. J'ai un Elos C (71cm), rien à redire. Personnellement, j'ai fait enlever les éjecteurs par mon armurier quand je l'ai récupéré. Mon armurier a fait ça en 5 minutes, il m'a redonné les deux petites pièces pour pouvoir les remettre. Les douilles ressortent largement assez pour les attraper, même avec des gants.

J'ai rajouté un choke lisse pour la bécasse.
Gery

Message par Gery »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

... tu as le Elos C ...

@denise wrote:... j'ai un elos c ...

@Mattspurs wrote:... J'ai un Elos C ...

OK, mais il existe aussi un Elos A et un Elos B, tout aussi bien fabriqués et fiables puisque la mécanique est identique, mais encore plus abordables.
JASSEB79

Message par JASSEB79 »

@Géry wrote:@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

... tu as le Elos C ...

@denise wrote:... j'ai un elos c ...

@Mattspurs wrote:... J'ai un Elos C ...

OK, mais il existe aussi un Elos A et un Elos B, tout aussi bien fabriqués et fiables puisque la mécanique est identique, mais encore plus abordables.

+1 :carton:es
Mattspurs

Message par Mattspurs »

Pour résumer, la gamme Elos de Fabarm est très bien, à chacun de choisir le niveau de finition. Personnellement, j'écarterai le B car la seule différence avec le A est la présence d'éjecteurs, inutiles à la chasse.
Répondre