Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
si elles sont au même prix, commence déjà par la plus solide qui devra aller en battue et si en plus elle est assez précise pour le renard, tu as fini.
Comme il a été dit , essayes la GECO + et si ta carabine la digère bien règles la avec et garde la , une seule munition pour tout faire c'est le mieux et je pense que la GECO peut le faire en tous cas je vais la tester en 300 et en 9.3 cette saison après un passage au stand bien sûr . A+
Tu me tiendras au courant pour la geco plus en 9,3x62 stp.
Je vais régler mon point rouge sur la winchester power point en 9,3x62 285 grs pour cette année.
Je te dirais ce que j'ai comme résultat avec.
Par contre geco va sortir deux nouvelles balles (plutôt en pois d'ogive faible (env 8 grammes en 7x64). a essayer aussi je pense à voir le prix de ces balles.
Sür , je te tiendrai au courant de mes résultats par rapport à ce que je tire maintenant .
Oui GECO sort les BARNES TTSX en 165 grs pour les 30 et 120 grs pour les 7x6. ainsi que la ZERO en 127 grs pour les 7x6. et 136 grs pour les calibres 30 , ce sont des balles sans plombs , la TTSX est déjà connue et efficace plutôt pour l'approche , attendons de voir . A+
@infovert wrote:que la balle ne ressorte pas si elle a beaucoup de vitesse, c'est normalement qu'elle s'est désintégrée dans l'animal.
demande des précisions à ton copain, si c'est vraiment la balle qu'il a retrouvé ou s'il a juste constaté une énorme cavité sans sortie.
je redemanderai car effectivement ce que tu me dis pourrais coller, il a tirer dans la traque, donc de très près avec une 300 a verrou, par contre canon assez court je crois.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.