Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je pense avoir plus d'info demain, cela me tracasse un peu, meme si tout probleme a une solution!!! je penser etre tranquil en metant le prix! et puis vu la reputation de Blaser je ne me suis pas poser de question plus que sa! mais la je suis devant le fait acomplit. la garantie blaser et de 10 ans je croi, donc sa devrait aller!
si si, les rws dk 10.7 grammes, j'ai toujours tirer sa, Blaser regle ses convergence avec des cdp, mais comme je n'aime pas cette balle j'avait demander a ce qui me la regle avec les rws, donc j'ai toujours tiré sa. ils ont retravailler tout sa et la nikel! mon armurier a meme preciser que 1.5 cm a 50 metre c'etait vraiment beau!
Tu dis que tu utilisais les mêmes munitions que celles qui ont servi au contrôle en usine. Avant, tu avais un écart supèrieur à 10 cm à 50 m, et aprés passage chez l'armurier, qui a retravaillé tout ça, tu as 1.5 cm.
Ce serait quand même techniquement trés intéressant pour ceux qui t'ont répondu de savoir ce qui a été fait, ou alors, ou était le problème?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.