cooey model 84

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
vincent54

Message par vincent54 »

bonjour, voila j'aimerais que vous me dite se que vous savait sur mon fusil la marque et dans le titre sinon il est chambrer en 12/70 le canon me parais long 76 cm unpeu comme une canardierre et je voulais savoir si les cartouche mono balle peuve ètre utilisè avec cette arme ,le canon ma parais super fin au bou du canon sinon que pansser vous de cette arme en gènèral ( fiable,pas fiable,précise,pas précise,solide ou pas...) merci bien d'avance, j'envisage surment de chasser avec pour débuté dans quelque temps mais je sais pas quand exactement je me renségne avant sur se que sa me coutra et tout et c'est pour sa que je vous demande se que vous panser de mon cooey model 84 comme je l'ai jamais utiliser merci :)
Preux

Message par Preux »

Tu dors avec ton fusil ? :P

:lol: coi;k

:deho:rs
vincent54

Message par vincent54 »

bin non c'est pour la photo ^^ tout les autre support été trop sombre et on voit rien sur la photo ^^
Gery

Message par Gery »

tout les otre supor été tro sombre et on voyé rien sur la photo

Tu vas me trouver désagréable, Vincent, mais en quelle langue écris-tu ? Fais un petit effort. :)
vincent54

Message par vincent54 »

désolé je vais m'appliquer :oops:
Répondre