Correspondance chokes MP153

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
VivienC

Message par VivienC »

Bonsoir à tous et Joyeux Noël !

Je viens d'acquérir un Baïkal MP153 et les chokes qui vont avec. Par contre je ne sais pas à quoi ils correspondent car il y en a un de marqué "Lead", un autre IC- Lead IM-steel et un autre Lead-Steel et je ne sais donc pas lequel est le full, le demi et le lisse.

En vous remerciant.

Vivien.
Tarek F.

Message par Tarek F. »

@VivienC wrote:Bonsoir à tous et Joyeux Noël !

Je viens d'acquérir un Baïkal MP153 et les chokes qui vont avec. Par contre je ne sais pas à quoi ils correspondent car il y en a un de marqué "Lead", un autre IC- Lead IM-steel et un autre Lead-Steel et je ne sais donc pas lequel est le full, le demi et le lisse.

En vous remerciant.

Vivien.

Lead c'est plomb, steel c'est acier, donc pour commencer, ne jamais tirer de la grenaille d'acier dans un choke qui n'a pas la mention "steel" ou steel ok , et c'est le choke qui comporte lead seulement qui est le full (normalement il y a une strie au dessus)

IC c'est l'improved cylindrical qui est le plus ouvert c'est 1/4 et non C= Cylindric , il doit comporter 4 traits ou 4 * ) , (peux tirer l'acier) et le IM est l'improved modified qui est le 3/4 choke avec 2 traits ou étoiles (si c'était 1/2 tu trouves juste un M : Modified et 3 traits ou étoiles)

Voilà
VivienC

Message par VivienC »

Merci pour ta réponse aussi précise que rapide Tarek!

Joyeux Noël !

Vivien.
Répondre