Cotation d'un Gustav Güthner en calibre 28

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS03

Message par CHRIS03 »

Je souhaiteras connaitre la cotation d'un fusil qui est un GUSTAV GÜTHNER EN CALIBRE 28, RWS 6.5 X 52R

Merci d'avances de vos reponses :D
Pakassa

Message par Pakassa »

C' est très pointu : le mieux serait de téléphoner à des armuriers tels que Jean-François Brun à Livourne, Alex à Paris, James à Autun etc...

Ou alors te faire membre de tir-maily-forum et en parler avec le membre OLDSHOT qui est un français émigré au Canada. Il est trèèèèès bien informé pour ce genre de domaine.

Tu peux aussi demander au membre CANTIUS, armurier très compétent qui travaille en Allemagne : un vrai dictionnaire.

Tu peux aussi contacter une personne à un numéro que je t'envoie par mail perso. Ne publie pas ce numéro s'il-te-plait.
Pakassa

Message par Pakassa »

Ou alors tu la mets sur NATURABUY.

Tu en mets de belles photos, tu mets un prix de départ à 850 euros histoire de gagner du temps sur les petites enchères, et surtout tu prends la précaution de mettre UN PRIX DE RESERVE (caché) délirant genre 100.000 euros pour éviter un achat et donc garder cette arme si ton idée n'est pas de la vendre.

Je sais que ce n'est pas sympa, mais c'est efficace et beaucoup moins moche que ce que certains ~µ°*[&#! font sur ce site.

Tu auras ainsi une vision approximative non pas de l'espoir qui fait vivre mais de la réalité du marché qui se résume à ceci : dans les FAITS, combien les gens veulent-ils dépenser réellement pour cette arme ?
weegwam

Message par weegwam »

Donner une estimation sans avoir l'arme dans les mains est franchement impossible.

Je pense que tu parles d'un drilling gustav gunther, non ? Bonne nouvelle, ce n'est pas de la daube !!!

Cependant, dans ces calibres, en finition standard et en très bon état, je dirai + ou - 2750€...

mais mon estimation ne vaut rien en l'état.
Répondre