COUP DE GUEULE SUR CALIBRES DISPONIBLES POUR EXPRESS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHIQUEUSE
Messages : 20
Inscription : 22 août 2017 03:48

Message par CHIQUEUSE »

pour chasser qu'avec ce calibre depuis des années je peux vous dire que les munitions se trouvent facilement, par contre, elles ne sont pas du tout données. pour une balle correcte il faut compter a peu pret 80 euros la boite. j'ai vu effectivement les finn il faut du 7 x 65 mais le probleme c'est que ces armes sont tres lourdes un peu comme les brno dommage...
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Attention, ne dites pas de mal d'une des armes préfère d'Oleron  icone-happy
CHIQUEUSE
Messages : 20
Inscription : 22 août 2017 03:48

Message par CHIQUEUSE »

oh non dieu m'en garde , je ne dirai jamais du mal de n'importe quelle arme je les respecte toutes,  c'etait juste une constatation sur le poids car j'ai chassé a mes debuts avec un brno, je sais de quoi je parle point de vu lourdeur, cela n'enleve pas ses qualités
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »

C'est ben vrai que le Finn çà pèse un âne mort mais assis en battue pas gênant , et en express 7x65 jamais vu, je pense pas trop courant.

Autrement c'est juste indestructible.

Pour le prix des muns c'est au pire 10% de plus qu'en 7x64 et bien moins cher qu'un apéro au bar.

Comptez les apéros du chasseur moyen en 1 an et le nombre de muns tirées . . . Cà se passe de commentaire pour le budjet. icone-happy  icone-happy  icone-happy  icone-happy

 
Répondre