Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je possede un beretta superpose avec un canon de 76 cm
En choc fix je n utilise uniquement pour les battue renard chevreuil sinon Je ne chasse que becasse et voudrais un fusil tres court pour aller dans le tres sale je pensais donc coupez le canon du genre 55 cm Et deviendrai donc un lisse/ lisse ,MAIS pour ce qui est de continuer les battue chevreuil et renard cela me semble compliquer.
le mieux pour tirer à balles, c'est un choke lisse donc de ce côté là ça ira! Après, si tu tires le renard à plombs, a 30m ça va déjà être limite, vu que tu seras non choké !
Plutôt que d'avoir une arme polyvalente il vaut mieux avoir deux armes spécifique!
Ton Beretta en 76cm doit bien porté le plomb pour le renard, autant le conserver comme sa, et à coté tu t'achète soit un bécassier soit un fusil d'occase pas chère et tu coupe le canon!!
Coupé un canon c'est bon pour une arme secondaire avec un usage très spécifique. Mais à ne pas faire sur son arme principal!
@Niko 63 wrote:Coupé un canon c'est bon pour une arme secondaire avec un usage très spécifique. Mais à ne pas faire sur son arme principal!
Niko
+1
Comme me l'expliquait OLERON sur un autre post, un fusil "à pas cher" avec un point rouge "pas cher" non plus, on fait une belle arme pour le tir à balles en battue ! t,1;op
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.