couteau ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto

Message par Pluto »

Salut Michel 66

Ta Pin-up Browning est trop bonne! am::our; Tu l'as "choppé" où? As-t- elle une soeur cette blonde?

Quand je parle du couteau "camilius" bien connu des militaires ( 16 ans dans une unité spéciale d'intervention...jamais utiliser ce gadjet juste bon pour Hollywood ) je pense que c'est franchement inutile aussi pour la chasse! Il y a mieux, plus efficace :wink: surtout pour couper la terrine et faire son casse-dalle.

A moins que...pour égorger les grives en guêt sans bruit, avant l'assaut du buisson... :x
michel66

Message par michel66 »

salut.

la pin -up c'est ma cousine gertrude......

pour le ka-bar, j'ai pas servi 16 ans, 3 m'ont suffit, et le gadjet m'a été des plus utile bien souvent......

chacun son point de vue.

puis c'est mieux que le couteau de dotation francais......... AUCUN !

:roll:

@+++
Pluto

Message par Pluto »

Michel 66... ne fait pas la gueule, 3 ans, tu ne vas pas me dire que tu regretttes?

Ta cousine me plaît bien, en plus elle a les mêmes goût que moi en matière d'armes de chasse! On devrait s'entendre...

Pour te faire plaisir....je possède pas mal de couteau, dont...un Camilius! :wink:

Le Transall...l'Hercule...le Twin Otter...le Puma...de bons souvenirs!

Une DSV avant une petite chasse à l'affût avec une PGM .50....
michel66

Message par michel66 »

@Pluto wrote:Michel 66... ne fait pas la gueule, 3 ans, tu ne vas pas me dire que tu regretttes?

Ta cousine me plaît bien, en plus elle a les mêmes goût que moi en matière d'armes de chasse! On devrait s'entendre...

Pour te faire plaisir....je possède pas mal de couteau, dont...un Camilius! :wink:

Le Transall...l'Hercule...le Twin Otter...le Puma...de bons souvenirs!

Une DSV avant une petite chasse à l'affût avec une PGM .50....

yop pluto :!:

nan je fais pas la gueule :wink: m'en faut plus ( pas de glacons pour la camomille par exemple) :D

regreter je peux pas........ une bonne amie nous a trop souvent chanté: "je ne regrette rien"...... hein jean-luc ????

puis c'est un choix :roll:

pour ma cousine c'est mon futur B525 qu'elle a 8)

suis partant pour un affut au ragondin à l'UR meme si un F2 serai plus judiscieux :x

au pire avec une "NANA" en soutient ca devrai etre sympa

BLANCO :

on m'a jamais laissé le temps de voir les garnitures des portieres, ca pousse tout le temps dans ces files d'attente....

y a que les juteux qui peuvent comtempler la deco ...... :( :( :(

:P
Pluto

Message par Pluto »

D'où l'intérrêt d'être toujours à la porte en ouvreur! Un bon saut de nuit avec gaine en O.A.C. (dans le champs du paysan)

"Serrez vers l'avant..."avec des nanas, je suis sûr que tu y serais encore! :x Oui, oui, serrez...

Le 525! Un bon fusil, j'ai chassé presque toute la saison avec, je ne m'en passe plus! J'achète le même en 20! Le sporter.

Où as tu trouvé ta cousine? J'ai cherché sur les sites Browning les pin-up, pas trouvé!! Je me ferrai bien faire un joli t-shirt avec ce motif dans le dos pour aller au club de tir!

Tu vis où dans les PO?
michel66

Message par michel66 »

re salut

justement la photo est tirée d'un TSHIRT

je l'ai trouvé sur un site US ou il y avait des accessoires browning.

un gars m"a deja demandé, mais pas moyen de remettre la mais sur le site....... :? j'ai meme plus l'image dans mon pc.... ca fait 2 ans qu'elle est en avatar sur le forum ............ desolé :?

dans les PO je suis perdu dans les collines des corbieres, limite de l'aude :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Du côté d'Opoul, Salses?
Pluto

Message par Pluto »

C'est pas grâve pour la nana, j'ai la solution! Je vais demander à une copine bien fouttue de poser avec mon 525...Je suis MNS, j'ai quelques cailles sous la main... :x
michel66

Message par michel66 »

@Pluto wrote:Du côté d'Opoul, Salses?

plus dans les terres... mais pas tres loin d'opoul 30 km je dirai

@

+

:wink:
Pluto

Message par Pluto »

Pas mal d'anciens ici, des TAP! :mrgreen:
Répondre